CroisiEurope (MS Cyrano de Bergerac) prépare la reprise

11 mai 2020 by Jonathan

Basé à Bordeaux et naviguant sur la Garonne depuis 2013, le MS CYRANO DE BERGERAC, opéré par CroisiEurope, est à l’arrêt, comme tous les autres navires de croisière du monde, en raison de la pandémie « Covid-19 ».

Mis à la disposition du personnel soignant de Bordeaux depuis plus d’un mois, le bateau attend de reprendre la navigation.

L’amorce de redémarrage se prépare étape par étape au sein de CroisiEurope afin d’accompagner au mieux la reprise graduelle de l’activité en suivant et en appliquant l’évolution des directives gouvernementales et sanitaires.

La compagnie familiale française met au cœur de ce dispositif la SÉCURITÉ des passagers et la PROXIMITÉ des destinations. À cela s’ajoutent des atouts, qui dans ce contexte sont d’autant d’avantages, à savoir la taille humaine des bateaux de la flotte et l’aspect vertueux du tourisme fluvial vis-à-vis de l’environnement qui plus que jamais se voudra proche de la nature et de la culture. Pour accompagner ce plan d’ampleur, une série d’actions sont mises en place par CroisiEurope qui maintient au centre de ses préoccupations la santé de ses clients et de ses collaborateurs, conditions “sine qua non” d’une reprise.

 

SÉCURITÉ ET SÉRÉNITE À BORD

Depuis le début de cette crise sanitaire sans précédant la Direction de la compagnie travaille avec les équipages à des aménagements des règles sanitaires appliquées à bord de la flotte. Celles existantes ont été renforcées et complétées. Bien entendu, celles-ci se veulent évolutives, vous pouvez les consulter en ligne : https://www.croisieurope.com/information/coronavirus-procedure-hygiene-bord

 

Consultez l’intégralité du communiqué de presse EN CLIQUANT ICI

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.