mercredi 26 juillet 2017, 12:40
Derniers articles
Escale du MEIN SCHIFF 4 – Visite du navire avec Cruise-Bordeaux

Escale du MEIN SCHIFF 4 – Visite du navire avec Cruise-Bordeaux

- Cet article a été lu 1 525 fois -

Aujourd’hui, lundi 9 mai, le Terminal du Verdon de Bordeaux Port Atlantique a reçu l’avant-dernier né de TUI CRUISES. A quai dès 7H45, le paquebot a passé la journée au poste 806 avant de larguer les amarres.

MS4-0101293 mètres de long, 36 de large, 8,1 mètres de tirant d’eau et plus de 60 de tirant d’air, le paquebot en impose sur l’Estuaire. Réalisant son escale inaugurale en eaux girondines, le navire a reçu à son bord la délégation de Cruise Bordeaux afin de procéder à la traditionnelle cérémonie d’échange des plaques.

Véritable hôtel cinq étoiles flottant, ce géant des mer peut reçevoir 2 500 passagers et est armés par 1 000 membres d’équipage.

Construit sur 15 ponts (dont 12 pour les passagers), le paquebot allemand propose toutes sortes de divertissements pour enfants, ados et adultes : Salle de Jeux de vidéo et cybercentre, salle de spectacle de 1 000 places, salle de concert classique avec acoustique spécifique,  piscine, sauna, spa, centre de fitness, bibliothèque, casino, discothèque, différents bars (dont un ouvert 24/24 – Day and Night).

Côté restauration, les croisière TUI CRUISES sont de bases en « tout inclus ». Les restaurants Atlantik (Dont une partie française),Anckelmannsplatz (buffet) ,Gosch, Hanami (japonais), Surf and Turf SteackHouse et Day and Night sont sans aucun supplément de côut. Les passagers ont donc la possibilité de gouter et tester une multitude de mets et plats de différents pays. Seul le restaurant RICHARD, proposant des plats raffinés et gastronomique, les meilleurs vins du monde, est en surcoût pour les passagers.

Assez parlé, rien de mieux que d’apprécier en regardant le diaporama Flickr en cliquant sur l’image dessous

MEIN SCHIFF 4

Danke Captain, staff and Carma for your visit 🙂 Hope you enjoyed it.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*