mardi 19 décembre 2017, 00:09
Dernières nouvelles

(#CroisièreCyrano) J-7 avant embarquement à bord du CYRANO DE BERGERAC de CroisiEurope

Depuis 2011, elle est là. Elle navigue fièrement sur les eaux tumultueuses de la Gironde, de la Garonne et de la Dordogne. Depuis 2011, elle est toujours fidèle à Bordeaux. Depuis 2011, c’est la princesse des eaux d’Aquitaine.

En 2013, elle a positionnée un second navire. Elle a ouvert la voie aux croisières fluviales en Gironde. Forte de son succès, elle a été rejointe par d’autres compagnies. Forte de son succès, Bordeaux a repris une de ses vocations, celle de port fluvial.

Elle est née en 1976 des mains de Gerard Schmitter. Elle s’est agrandie. De 26 navires en 2011 à 43 navires en 2015. Elle s’est développée et positionnée sur tous les fleuves d’Europe.

Elle, c’est CroisiEurope, la compagnie française leader européen de la Croisière Fluviale en Europe. Et du 23 au 30 septembre, j’embarque à bord du CYRANO DE BERGERAC à la découverte de l’Estuaire de la Gironde, des rives de la Garonne… et du Bassin d’Arcachon.

La croisière sera commentée et partagée via les pages Twitter (#CroisièreCyrano) et Facebook du blog. Photos et vidéos seront évidemment de la partie pour vous faire vivre au jour le jour la navigation, les excursions, les animations et évènements de la croisière.

D’ici le 23 septembre, retrouvez sur le blog le carnet de voyage, les détails techniques des navires CroisiEurope, la préparation de la croisière etc…

Check Also

Escales 2017 : La saison est lancée !! Et presque terminée ^^

Bonjour à tous, Non, le blog n’est pas mort. L’aventure des « Paquebots à Bordeaux » continue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *