mardi 19 décembre 2017, 00:19
Dernières nouvelles

(Escales de Septembre) L’AMADEA déjà à quai, le COSTA NEOROMANTICA annulé.

L’ex-tempête tropicale Henri soufflant actuellement sur le Golfe de Gascogne fait des vagues dans l’organisation des escales de croisières à Bordeaux et donne du fil à retordre aux armateurs. Afin d’assurer la sécurité et le confort de ses passagers, la compagnie Phoenix Reisen armant l’AMADEA a annulé son escale d’hier aux Îles Scilly (Royaume-Uni) afin de rallier Bordeaux plus tôt que prévu et se mettre à l’abri des forts coups de vent annoncés dans la journée du 16 septembre. L’AMADEA est donc arrivé ce soir, avec 12heures d’avance dans le Port de la Lune.

Quant au COSTA NEOROMANTICA, lui, son escale a été déplacée de Bordeaux à Bassens. Le Pont Bacalan-Bastide ne sera donc pas levé. Le navire est attendu ce 16 septembre vers 9h00

EDITION 07:55: Confirmation par le Port, l’escale du COSTA NEOROMANTICA est annulée à cause de la tempête sur le Golfe de Gascogne. Le navire est aux abris à Lorient.

Check Also

#CruiseBordeaux – Un nouveau site dédié pour la croisière à Bordeaux

Le collectif « Cruise-Bordeaux » lance son nouveau site web de préparation d’escales www.cruise-bordeaux.com, fruit du partenariat …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *